Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal d’un Métaphysicien de passage.

Journal d’un Métaphysicien de passage.

Déambulations, soliloques, billevesées et autres histoires à dormir debout.


Arlequin.

Publié par konrad sur 19 Juin 2010, 09:59am

Catégories : #Ma prose en 2010

 

 

http://www.hotels-paris-rive-gauche.com/blog/images/AAout/31923-Arlequin-assis-periodo-clasico-pablo-picasso.jpg

Sur la scène du théâtre de la comédie humaine je ne fais que passer...

Des plats pour que les convives sans graisse se rassasient a(é)videment.

Les uns montent sur ma tête pour paraitre plus grands, les autres m’agrippent pour avoir place au festin.

 

J’ai tissé mon costume de toutes les illusions.

La texture de ma voie est le silence de la joie.

Le monde est parfait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Sur la scène du théâtre de la comédie humaine j'aime jouer avec toi<br /> tu passes des plats pour que des cons vivent et s'engraissent<br /> évidement les uns montent sur ta tête, les autres t'agrippent<br /> pour avoir...<br /> je vois ton costume,<br /> d'illusions se consumer,<br /> ma voix partage ton silence,<br /> la Voie est parfaite,<br /> place au festin!<br /> <br /> Koura Koura<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Quelle belle façon de repasser le plat, disposé de nouvelle manière il devient autre et se goûte avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives