Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal d’un Métaphysicien de passage.

Journal d’un Métaphysicien de passage.

Déambulations, soliloques, billevesées et autres histoires à dormir debout.


Distorsion temporelle.

Publié par konrad sur 1 Mars 2012, 19:35pm

Catégories : #Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est très beau.<br /> La beauté suscite l'émerveillement et le mystère prélude aux interrogations.<br /> Je suis comme vous, contempler le ciel et l'âme ressoude aux origines.<br /> Merci pour le lien et la nouvelle adresse de ton blog.
Répondre
J
J'ai toujours été fascinée par les étoiles. C'est sans doute par elles que mon âme peut s'approcher de la notion d'infini. Mes premiers questionnements métaphysiques viennent de là-haut.<br /> <br /> Ça donne le vertige de constater que la lumière qui frappe notre rétine aujourd'hui a débuté son voyage il y a des millions d'années...<br /> <br /> Les films d'Halverson sont magnifiques. En voilà un autre: http://notrechicplanete.wordpress.com/2011/07/14/hommage-aux-etoiles/
Répondre

Archives