Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal d’un Métaphysicien de passage.

Journal d’un Métaphysicien de passage.

Déambulations, soliloques, billevesées et autres histoires à dormir debout.


Extrait de la Science Unitaire de l'Intra-Univers.(21)

Publié par konrad sur 4 Mars 2012, 14:47pm

Catégories : #Science Unitaire de l'Intra-univers., #Livres

Extrait de la Science Unitaire de l'Intra-Univers.(21)

Chapitre 98 : Intervention de la synthèse unitaire en zone de déconnexion.

 

2 – Polarisation entre transfert impérieux obscur et système supérieur lumineux.

 

(…) Si vous avez des portions d’espace-temps très dérivées, très lourdes et inutilisables par les circuits de l’unité de synthèse, vous avez là des éléments portant effectivement le fardeau d’une charge énorme accumulée au cours des siècles.

En fait, ce sont des lieux de dépotoirs, des lieux de déconnexion, des lieux de division de l’énergie en plusieurs circuits non unifiables.

Ces circuits là doivent être exécutés en place avant toute signature, parce qu’ils sont un professeur d’antenne qui a pris leur corps pour dépotoir.

Ceci parait extrêmement inhumain, mais en réalité, c’est l’exactitude même.

La partie la plus inférieure du monde sert de dépotoir.

Dans ces zones, l’organe de la vie n’est plus qu’un reliquat et les portions d’espace-temps qui y sont divisées sont laissées à la déchéance la plus totale.

C’est une question de transfert inférieur.

Vous avez des portions d’espace-temps qui sont très lumineuses, et vous en avez d’autres qui sont très détruites et obscurcies.

A l’intérieur de cette polarisation, vous avez un programme à réaliser, et vous avez la possibilité de réussir votre programme ou de le rater.

C’est une liberté.

 

Ceux qui le réussissent s’initient de plus en plus dans les zones de l’unité de synthèse, et ceux qui le ratent descendent de plus en plus dans les déflagrations de la mort.

Mais quel est le principe de tout ceci ?

C’est que celui qui a un tracé lumineux doit réussir à tresser d’autres circuits lumineux.

Seulement, il ne peut le faire que si ces circuits sont soit déjà engagés dans un processus lumineux, soit à l’état de disponibilité parce qu’ils sont juste en zone médiane et qu’ils ont encore la possibilité de reprendre un système de numération de sumérienne essence qui les conduise dans un système lumineux.

Par contre, ceux qui ne sont plus en zone médiane, ceux qui ont engagé un processus de destruction dans les portions d’espace-temps mortelles, ceux-là ne sont plus numérotables dans les signaux de l’unité de synthèse.

En dehors de fait que, dans un dernier resurgissement, s’ils en on la force, ils puissent reprendre par eux-mêmes le pouvoir de réinsérer leur figure dans une unité de synthèse coordonnée, en dehors de ce fait qui leur est strictement personnel -, en une sorte de dernier sursaut avant le saut dans la mort – en dehors de cela, ces êtres qui ont pris la voie de déconnexion sont utiles à la transférisation de ceux qui ont pris la voie de connexion.

 

Le ciel a demandé que ceux qui ont un programme à réaliser, qui ont tressé leur codification d’énergie synthétique, ne perdent pas de temps à traiter des signaux qui vont à l’encontre de la réalisation des programmes puisqu’ils vont vers la destruction des programmes.

Ceux qui veulent réaliser leur programme de numération, c'est-à-dire s’intégrer dans le cadre de l’harmonie universelle, accomplir leur rôle, mener à bien la réalisation de l’idée-force dont ils sont le siège, ceux-là n’ont pas à se mettre dans une situation qui est à l’inverse de ce qui est le circuit qu’ils doivent réaliser.

Ils doivent au contraire considérer que ceux qui sont engagés dans un programme de réussite doivent être aidés.

Ceux qui n’y sont pas encore doivent être convaincus de s’y engager.

Mais ceux qui ont pris la mauvaise route, ceux qui se sont détruits dans des zones de pourriture, qui ne quittent pas leur zone de pourriture pour refaire le voyage de retour, ceux-là sont des circuits qui ont reçu, à l’heure qui leur était donnée, les avertissements nécessaires pour ne pas s’engager dans ce type de déchéance.

Mais s’ils ne tracent pas leur circuit comme il a été demandé, s’ils ne disent pas à leur circuit de puissance : " Laissez-moi  faire mon voyage de retour ", s’ils ne reprennent pas leur configuration malgré tous les avertissements qu’ils ont reçus, ils sont alors engagés dans le processus de déchéance.

Ils ne sont pas utilisés pour traiter une codification sur un système de retour.

Ils sont utilisés pour emmener loin du circuit de l’unité de synthèse les éléments qui sont, en quelque sorte, des déchets par rapport à toutes les opérations de sumérienne essence qui se déroulent.

 

3 – Programme de purification par la destruction.

 

Il ne faut pas considérer que la charité, à ce moment-là, doive opérer de la même manière sur ces circuits et sur ceux qui sont réinsérables, qui vont unifier leur circuit à des dimensions de synthèse.

La charité, dans ce cas, doit être liée à l’exactitude.

S’il existe effectivement une toute petite chance pour que ces circuits puissent retourner leur codification dans une autre direction, il faut la proposer.

Mais, à partir du moment où des systèmes se sont engagés dans une direction de déconnexion par rapport au circuit de sumérienne essence, ces êtres sont en majorité marqués par la destruction de leur système de numération intérieure.

Ce qui doit être regardé, alors, dans ces êtres, ce ne sont pas les possibilités qu’ils sont de revenir à leur situation de départ, lorsqu’ils étaient entre le ciel et la terre.

Ce n’est pas non plus de savoir si leur codification d’unification interne est toujours en fonctionnement – en réalité, elle ne peut plus être en fonctionnement à partir du moment où ils ont commencé leur déconnexion et leur déchéance.

Ce qu’il faut regarder, c’est à quel niveau se fait leur déconnexion.

 

Est-ce une puissance de pourriture impérieuse qui a pris la charge de leur destruction, ou est-ce une signature d’émergence externe qui est en train de traiter sur des configurations pour les empêcher de tracer leur signature dans des zones qui sont encore en fonctionnement numéral programmé ?

Si ce sont des systèmes d’émergence externe qui tiennent ces circuits, il y a encore la possibilité d’envoyer dans la direction de ces êtres une certaine forme d’information qui leur permette de réfléchir.

Mais nous ne pouvons pas intervenir au-delà de cette information, parce que déjà le programme de déconnexion de leur circuit est en route.

Ce que l’on peut leur apporter, donc, ce sont certains éléments d’information pour leur permettre de réfléchir.

Par contre, si déjà les systèmes de destruction impérieuse sont intervenus sur leur circuit, si déjà ils ont trahi profondément le système de numération de synthèse qui leur réclamait pureté et unification, s’ils se sont dispersés dans des couches initiatiquement impossibles à récupérer et intergalactiquement numéralement traitées pour la destruction, s’ils se sont déjà mis dans ces couches – alors le maitre de l’unité de synthèse demande instamment à ceux qui sont en programme de numération, de ne jamais intervenir dans ces signatures.

Ce corps de numération impérieuse est traité pour la destruction, il est le lieu de la destruction complète.

Ces corps de puissance ne sont pas faits pour détruire.

Ils sont faits pour purifier le monde et l’univers.

A partir du moment où vous empêchez un programme de purification de se faire parce que vous intervenez dans des couches où la destruction a été décidée, une programmation se détruit en vous, puisque vous allez à l’encontre de la loi cosmique complète qui veut que les parties les plus inférieures soient misent en système de refonte.

 

4 – Quotient de numération : équilibrer son numérateur avec son dénominateur.

 

Vous avez donc à bien définir les styles d’intervention que vous pouvez faire sur l’environnement.

Soit vous allez intervenir sur des êtres qui sont déjà en voie ascendante et leur donner des éléments complémentaires pour préciser leur mouvement.

Soit vous allez intervenir sur des êtres situés en zone intermédiaire qui n’on pas encore prit de décision parce qu’ils manquent d’arguments.

Vous leur donnerez des éléments et des expériences pour leur permettre de prendre une décision.

Soit, dans une dernière intervention, vous allez agir sur des êtres qui sont encore en zone externelle de contrôle mais qui ont déjà commencé leur déchéance.

Malgré tout vous essayez, dans un dernier sursaut, de leur donner quelques informations pour leur permettre de réfléchir,  mais vous le les englobez pas si leur processus est intégré dans la déconnexion infidèle des morts tournés du coté de la refonte.

De ce coté là, il n’y a plus rien à faire.

Ceux qui ont traité leur configuration dans ce sens sont des êtres qui devront être utilisés pour la destruction et pour la compression des circuits jusqu’au plan de la refonte.

La portion d’espace-temps qui est ainsi couverte était prévue dans l’organigramme complet de la création et il ne faut pas s’opposer à ce qui a été exécuté depuis des éons et des éons.

Quotient de numération doit donc être un moyen d’analyse de vos interventions.

Celui qui a un principe de numération très fort doit toujours faire la balance entre ce qui est le numérateur et le dénominateur de son équation.

S’il procède avec beaucoup d’efficacité pour la construction de son numérateur, il peut intervenir dans des couches de plus en plus profondes du dénominateur.

Mais l’incarnation sur une planète déconnectée n’étant pas une situation très simple à gérer, les numérateurs sont rarement en excédent d’énergie.

Il est bon de faire attention à ces interventions, car les portions d’espace-temps couvertes par la puissance et la destruction sont extrêmement alimentées sur ce type de planète.

Il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre.

Dans cette dimension, on doit se demander si on est vraiment capable d’intégrer les codifications de mutant impérieux sans sélectionner strictement ce qui se présente.

En effet, toutes sortes d’interventions se feront à partir de ces systèmes de numération impérieuse.

Il y aura des opérations de tentations.

 

IJP Appel Guery

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives