Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal d’un Métaphysicien de passage.

Journal d’un Métaphysicien de passage.

Déambulations, soliloques, billevesées et autres histoires à dormir debout.


Extrait de la Science Unitaire de l'Intra-Univers.(7)

Publié par konrad sur 13 Septembre 2010, 07:12am

Catégories : #Science Unitaire de l'Intra-univers., #Livres

Extrait de la Science Unitaire de l'Intra-Univers.(7)

Chapitre 11 : Transsubstantiation et cercles de numération.


8 - Rythmes énergétiques internes.


C'est pour cela que les rendez-vous énergétiques sont importants, parce qu'ils sont comme des rythmes dans le monde de l'énergie vibratoire de l'univers.

Dans l'infini énergie, la création d'un rythme donne aux êtres la possibilité de se remettre en condition de numération plus aisément.

Ces rythmes sont de toutes sortes.

Cela peut être des rythmes quotidiens, des rythmes mensuels, des rythmes à l'année, des rythmes en milliers d'années.

Ce sont des espèces de carrefour énergétiques qui permettent aux êtres de se faire ré-emmener par le rythme de leurs rencontres de numération même si leur système d'émergence ne semble pas assez fort pour se libérer de l'infini.


Il y a des moments favorables pour certaines conjonctions avec des plans de transcendance, et d'autres qui le sont moins.

Lorsque l'on crée, par exemple, un rendez-vous régulier tous les jours, à un certain moment, avec certaines dimensions de numération de synthèse, il y a effectivement une grande facilitation à la transformation d'une nature, parce que cette opération rassemble des figures qui sont déjà prérassemblées à cause du rythme dans l'énergie universelle, et qui sont en disposition pour faire leur intégration dans un autre signal.

Ainsi, lorsque des lieux sacrés ont fait l'objet de rituels réguliers pendant longtemps, ils disposent d'un rythme énergétique interne.


Ceux qui s'associent alors à ce lieu sacré préparé par des générations antérieures ou par des êtres qui les ont précédés, ont tout de suite une possibilité de faire un raccordement à cause de la poussée du rythme universel qui s'est faite par réitération dans cette zone.

C'est l'intérêt  de la répétition d'un rituel, car c'est quelque chose de déterminant pour effectuer une poussée sur la nature des êtres, même si leurs énergies personnelles n'étaient pas suffisantes pour faire ce transfert.

 

IJP Appel Guery

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives