Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal d’un Métaphysicien de passage.

Journal d’un Métaphysicien de passage.

Déambulations, soliloques, billevesées et autres histoires à dormir debout.


Stupéfaction !

Publié par konrad sur 29 Août 2012, 15:43pm

Catégories : #Ma prose en 2012

Quelle ne fut pas ma surprise hier, de voir un nombre inhabituel de lecteurs sur mon blog.

Plus de 90 visiteurs en fin de soirée sur le compteur alors qu’en temps normal il ne dépasse pas les 20/25.

Que se passait-il ?

Qu’arrivait-il à tous ces gens pour qu’ils échouent sur cet itinéraire plutôt discret et champêtre ?

 

J’eus tôt fait de croire que 2012 n’y était pas pour rien, mais à ce point ?

La lumière vint lorsque je vis que tous ces lecteurs venaient d’un blog conséquent qui avait publié mon article " j’ai fait un rêve ".

 

Voilà que tous se pressaient tels des touristes dans un musée venant voir la toile dont tout le monde parle.

C'est ainsi que se tissent les liens et les réputations.

 

Je n’étais pas mécontent d’un tel afflux, même si cette amicale " pression " m’a posé une question toute personnelle : À partir de quel nombre écrit-on pour satisfaire ses lecteurs ?

 

Mais je vous en prie, ne partez pas si vite. . .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Geof,<br /> Merci de rappeler que le blog Terre Sacrée a publié l'article et que cela participe du nombre de lecteurs.<br /> <br /> Cordiales pensées.
Répondre
K
Bonjour Julie,<br /> Ravi d'avoir de tes nouvelles et de tes encouragements à me dépasser.<br /> Tes analyses sont pertinentes et le lecteur que je suis de ton blog espère...<br /> Cordialement.
Répondre
G
via Terre Sacrée : http://www.terresacree.org/actualites/module-mere-comment-va-la-belle-bleue-1643/actualite-j-ai-fait-un-reve-101337<br /> <br /> Merci encore de nous faire rêver !!
Répondre
J
Je représente donc 1/20 de ton lectorat fidèle :-) Pas tous les jours quand même ! Mais quand tu publies, automatiquement. Merci de me sortir de mon pragmatisme régulièrement et de me rappeler<br /> l'autre part de mon âme.<br /> <br /> Pour ce qui est de la gloire momentanée, ça arrive aussi sur mon blogue - que je délaisse, il suffit, malgré mon abandon, que quelqu'un tweete ou facebooke un article pour lancer la rumeur, qui se<br /> tait dès le lendemain. Mais pour t'agacer et hausser la barre, j'ai déjà atteint les 950+ visites, malgré la même moyenne quotidienne que toi. Une histoire de satellite qui tombe... ça vend, la fin<br /> du monde.<br /> <br /> Puisses-tu continuer d'écrire par intégrité et ne jamais glisser dans la suave complaisance. Gare à la gloire ! (Tu sais bien que j'ironise là...mais puisque tu poses la question.)
Répondre

Archives