Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal d’un Métaphysicien de passage.

Journal d’un Métaphysicien de passage.

Déambulations, soliloques, billevesées et autres histoires à dormir debout.


"Une âme morte est une âme complètement habituée." (Charles Péguy)

Publié par konrad sur 29 Janvier 2018, 14:42pm

Catégories : #Ma prose en 2018

Sergio Sartirana. Photographe.

Sergio Sartirana. Photographe.

Je cherche mon âme.

Afin de voir à quoi elle ressemble.

A-t-elle la tête des oui dire ou du qu'en-dira-t-on ?

Je veux la voir avant de la rendre.

M'assurer de son état,

La re-connaitre et fraterniser.

Être enfin certain de ne pas parler à une ombre.

 

Moi-même.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives