Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal d’un Métaphysicien de passage.

Journal d’un Métaphysicien de passage.

Déambulations, soliloques, billevesées et autres histoires à dormir debout.


“Un homme sans défauts est une montagne sans crevasses. Il ne m'intéresse pas.” René Char.

Publié par konrad sur 15 Novembre 2018, 21:08pm

Catégories : #Ma prose en 2018

Amer Alobaidi. Peintre.

Amer Alobaidi. Peintre.

La nuit épaisse et grasse qui dégouline sur les réverbères rend l'air chiasseux.

Cela me donne envie de cracher sur cette saloperie d'existence.

J'emmerde les connards ! Tous les idéologues, les cartomanciens, les donneurs de sens, les bigots, les coupeurs de cheveux en quatre et autres trous du cul.

Je vous emmerde bien profond en écoutant une musique électro qui me rince le cerveau. Gitane aux yeux de braises, cet air sort le mal de la torpeur dans laquelle me plonge un boulot cataplectique.

Que c'est bon de conchier sur cette vermine propitiatoire.

J'avais l'estomac noué comme un torchon qu'on essore et voilà que cette colère me libère !

A bon entendeur... Salut.

 

Moi-même.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives