Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal d’un Métaphysicien de passage.

Journal d’un Métaphysicien de passage.

Déambulations, soliloques, billevesées et autres histoires à dormir debout.


Printemps.

Publié par konrad sur 19 Avril 2011, 08:40am

Catégories : #Ma prose en 2011

 

347152 26

 

Tu dis que je dois changer !

Pourquoi devrais-je changer ?

L’état du monde l’exige !

Le monde n’a pas besoin de moi.

Ses intentions me sont inconnues.

Qui te dis que la disgrâce dont tu m’affuble ne m’est pas nécessaire ?

Qu’elle n’est pas un ornement utile à ce monde dont tu te fais porte-parole ?

Laisse-moi grandir.

Sans contrarier ma nature.

Il n'y a rien à changer,

Simplement retrouver l'innocence du devenir. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives