Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal d’un Métaphysicien de passage.

Journal d’un Métaphysicien de passage.

Déambulations, soliloques, billevesées et autres histoires à dormir debout.


Science unitaire de l'intra-univers.

Publié par konrad sur 25 Janvier 2010, 13:30pm

Catégories : #Livres

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/515EWY0QP5L._SL500_AA240_.jpgVoilà un livre, plus qu’un livre ; un ouvrage de référence pour tous les questeurs de vérité désireux de lever le voile sur de nombreux aspects de l’existence que leur intuition saisi sans pouvoir les expliquer ou les comprendre. Une somme pour ceux qui veulent accéder à un nouveau type d’information de conscience en ce siècle dont la complexité croissante réclame un éclairage novateur.

 

En préambule : " Cet ouvrage présente un certain nombre d'éléments qui ont été enregistrés à partir d'une dimension d'unité interne. A travers ce cheminement interdimensionnel, il est possible de comprendre des informations et des concepts permettant de clarifier des notions dont les éléments restent souvent obscurs au cours de la vie humaine, car ils sont vus d'une manière extérieure alors que l'origine de leur configuration procède d'une dimension intérieure. C'est pourquoi les signatures qui sont dans cet ouvrage sont destinées à produire dans l'individu une réflexion d'un nouveau type, dont la liaison sera extrêmement télépathique avec ces dimensions d'unité interne.

La compréhension de cet ouvrage n'est pas seulement une analyse dialecticienne de la figure. C'est une participation opérationnelle aux éléments émergents et synthétiques de toutes ces opérations dont les éléments de transfert sont déjà enregistrés dans une tablature où les créatures formelles s'inscrivent en conscience ou en inconscience. Les processus d'impérieuse figure et de synthèse unitaire ainsi décrits sont des explications de phénomènes trop souvent analysés d'une manière très partielle et très extérieure, comme le sommeil, les apparitions d'objets volants non identifiés, les génies, les signatures de coïncidences entre les existences, les transformations de l'être au cours de sa vie, les rapports entre l'homme et la femme, les rapports entre un individu et un groupe, les rythmes de la destinée, l'influence des forces sur la créature humaine.

Tous ces éléments sont rattachés à un contexte global qui permet à l'individu de se situer et de mener à bien son évolution. Elle ne peut être connue correctement que dans la mesure où le maximum des facteurs intervenant sur les transformations successives de la créature au cours de son évolution est parfaitement clarifié et lui donne un concept réunifié de l'ensemble de sa configuration. C'est ainsi que cette opération, vécue d'une manière très intériorisée et opérationnelle, permet de se préparer correctement au passage des portes de la mort, des portes du mortel jusqu'aux portes de l'immortel. Elle permet ainsi à chacun de refaire, à sa mesure et dans son plan, la communication entre l'extra-univers, l'univers et l'intra-univers, c'est-à-dire les éléments qui permettent à l'être de refaire la conjonction entre la Création, la Créature et le Créateur. "

 

Le langage employé, car il s’agit bien d’une langue, peut être difficile car les termes et les concepts ne sont pas usuels. La première tentation, qui peut être un frein serait de s’arrêter à chaque mot pour tenter d’en extraire un sens, ce qui ruinerait toute possibilité d’en comprendre la portée :

Voici ce que dit l’auteur : " En fait, ces transmissions sont l’extérieur d’une vérité interne télépathique. Ce qui doit être formulé en termes humains est ceci mais ceux qui liront cet ouvrage ne comprendront pas vraiment ce qui est formulé ; ils comprendront une certaine forme. La vérité est que ce qui a été formulé est l’extérieur d’une autre vérité. Ce n’est que l’accompagnement d’une autre transmission purement interne et télépathique. Ne vous méprenez pas sur ces formulations : elles sont faites effectivement parce qu’elles sont la vérité, mais elles n’ont de sens que pour ceux qui ont atteint intérieurement ce qui est transmis. "

" Ces informations ont été transmises dans un certain niveau énergétique. Ce n’est pas dans un cadre de rationalité mentale et de décorticage dialecticien que se fera la compréhension de cette signature. C’est à partir du moment où le lecteur sera rentré dans le courant de l’unité de synthèse que son signal l’informera de l’intérieur sur la véracité et l’utilité de ce type d’information. Toute autre transmission serait pour les êtres un très grand danger car cela retraduirait en système rationnel et mental quelque chose qui vient d’un monde de résonnance et de télépathie. "

" La retranscription en termes mentaux de ces informations qui viennent des signaux de l’unité de synthèse serait une complète prison pour le système énergétique et spirituel. Il ne faut pas donner d’informations explicatives avant que les êtres aient atteint un niveau énergétique leur permettant de contacter directement le système de numération grâce auquel, eux aussi pourront rencontrer ce qu’il y a d’intérieur dans toutes ces figures. "

 

Pas d’autre moyen que d’entrer de plain pied, corps et âme dans cette aventure de la conscience dont la méthode exige rigueur, confiance, continuité et désir de refaire l’alliance avec la part la plus sainte et la plus exacte de soi. Donc, pas de carte ni de boussole, l’être se lance muni de toutes ses facultés et de l’assurance qu’il n’avance pas seul sur ce chemin, la présence bienveillante du " père spirituel " éclaire ses pas et son entendement. Mais que l’on ne s’y trompe pas, tout voyage demande des efforts et des remises en question car l’accession à une vérité ultime ne se fait pas sans avoir nettoyé ses enfers ni remis en ordre sa dignité.

" Si les lecteurs veulent vraiment accéder à une compréhension de cette signature, qu’ils changent les coordonnées de leur existence comme nous nous avons changé les nôtres, pour accéder à ce dimensionnel. Là où ils auront atteint le niveau de contact avec le système de numération de synthèse, ils auront immédiatement les informations qui correspondent à ce niveau de science. "

 

 Ce n’est donc pas à une simple lecture récréative qu’invite ce livre mais à un réveil complet de la totalité de l’être.

« Réconciliant raisonnement et résonance, abstraction et intuition, approche analytique et synthétique, la Science Unitaire marque une étape décisive pour l'affirmation de cette synthèse entre science et conscience vers laquelle s'orientent de nombreux chercheurs. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives